Règlement intérieur

1°- Le règlement intérieur du lycée est constitué des règles destinées à assurer la bonne marche de l’établissement. Chacun doit le respecter. En cas de non-respect, un système de mesures ou de sanctions visant à préserver les intérêts de la communauté scolaire est appliqué.

2°- La réunion de l’ensemble des délégués-élèves forme l’Assemblée Générale des Délégués qui veille, en collaboration avec le chef d’établissement et le conseil d’administration à ce que la liberté d’expression et d’association s’exerce dans des conditions compatibles avec les principes du service public d’enseignement.

3°- Les programmes des associations, les questions de vie scolaire, le règlement, les questions d’orientation, la formation des délégués et la vie de l’établissement en général sont soumis pour avis au conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL). Le CVL gère les fonds de la vie lycéenne et d’animation en collaboration avec les personnels de l’établissement.

CHARTE D’ACCUEIL

CHARTE DES SORTIES ET VOYAGES SCOLAIRES