Bal de promo 2016 au lycée HERRIOT en noir et blanc

Une soirée particulière sous le signe du noir et blanc, sans alcool (cocktails de jus de fruit à volonté) , organisée par la MDL et le parrainage de l’association d’anciens élèves OMEGA HERRIOT s’est déroulée le jeudi 30 juin 2016 dans l’enceinte du lycée.
Ce fut l’occasion pour les 200 élèves de terminale présents (du LEGT et du LP) de passer un moment agréable et conviviale avec des personnels de l’établissement.
Une remise symbolique de diplômes à l’américaine s’est faite dans une ambiance festive.
Madame May, CPE est à l’origine de cette initiative De nombreuses personnes dont une quinzaine d’élèves l’ont accompagnée à préparer cet évènement important afin qu’il soit à la hauteur de nos espérances.
Nul doute que les lycéens garderont un excellent souvenir de ce moment unique clôturant leur parcours au lycée Herriot. De nombreuses photos furent prises pour immortaliser ces instants joyeux.
Nos lycéens ont démontré que l’on peut s’amuser sans consommer de boissons à base d’alcool. C’est aussi un point à souligner.
Mardi 5 juillet, les résultats du bac, du BEP, du CAP, de la MC seront publiés.
Nous espérons qu’ils seront nombreux à obtenir leur diplôme.
Nous procéderons le samedi 5 novembre prochain à la remise officielle des diplômes. Le lieu n’est pas encore défini.
Nous félicitons les organisateurs du bal de promo et souhaitons à tous d’excellentes vacances.

Quelques photographies