Finale Rallye Maths 2016

Le mercredi 25 Mai, la classe de 2nde E du lycée a participé à la finale du Rallye Maths qui se déroulait au collège d’Arcis-sur-Aube. Après avoir terminé premier lors de la demi-finale, presque l’intégralité de la classe s’est donc rendu à cette finale accompagné de Mme Niess et de Mr Lagarde pour affronter une classe du lycée Camille Claudel et de Romilly. Après une heure d’épreuve, les candidats ont eu droit à un goûter et certains ont remporté des lots lors de la traditionnelle tombola. Le classement s’est avéré très serré, malheureusement, la classe s’est placée en troisième position derrière le lycée de Romilly et Camille Claudel. Cet après midi a toutefois été très apprécié des élèves qui ont pu partager un bon moment ensemble.