L'ASTECH

Association Secteur Textile Campus Edouard Herriot

Présentation

L’ASTECH est une association loi 1901 à but non lucratif qui a son siège au lycée Edouard Herriot .

L’ASTECH a pour but

• La réalisation de projets pédagogiques et de développement de la vie sociale au pôle textile.
  • De monter des actions diverses afin de récolter des fonds pour :
    – Organiser la journée d’intégration,
    – financer partiellement un voyage,
    – valoriser la créativité, l’initiative, le travail en équipe et le goût d’entreprendre,
    – se familiariser aux méthodes participatives, au travail en équipe et à la prise de décision en groupe.

Fonctionnement

L’ASTECH est organisée, animée et gérée par les étudiants de la filière mode du Lycée Edouard Herriot.

• Le bureau est composé de 6 membres.
  • Les ressources de L’ASTECH se composent des cotisations des adhérents et des bénéfices générés par ses activités.

Le bureau 2018-2019 est composé de 6 étudiants de BTSMétiers de la Mode et duVêtements

Président : Léna CEZ (2èmeannée)
Vice-Présidente : Davidé CARMIGNANI (1èreannée)
Trésorière : Léa GOMEZ (2èmeannée)
Vice Trésorière : Mathilde CAULIER (1èreannée)
Secrétaire : Leslie GUIBLAIN (2èmeannée)
Vice-secrétaire : Emma THOMAZON (1èreannée)

De gauche à droite: Mathilde, Emma, Davide, Léna, Léa et Leslie.