Les 1MMV à l’Université de Reims

Dans le cadre du partenariat avec l’URCA pour la réalisation de Toges et Toques pour les doyens de l’université de Reims.

La classe de 1ère bac Pro MMV, encadrée par Mesdames Boumahraz, Maftouhi et Pioche, était invitée le jeudi 21 novembre 2019 à assister à la cérémonie élevant au grade de Docteur Honoris Causa le Professeur Akira Mizubayashi éminent professeur japonais auteur de plusieurs livres écrits en français.

Au cours de cette cérémonie agrémentée d’intermèdes musicaux assurés par deux violonistes de l’opéra de Reims, le président de l’Université Monsieur Guillaume Gellé à mis à l’honneur à plusieurs reprises dans son discours les élèves de 1MMV pour leur implication dans la fabrication des Toges.

Cette journée sera un souvenir marquant pour les élèves de par la qualité du discours du Professeur Akira Mizubayashi.