Tournoi de football

Tournoi_de_football

De gauche à droite : Mathyas Zorij, Théo Léger , Benjamin service civique, Yann Bonnet, Dane Rollet, Mathieu Portella et Alexandre Gauthier

Un tournoi de football destiné aux internes s’est déroulé du 9 au 12 mai 2016 au COSEC du lycée.

3 équipes de 7 joueurs se sont affrontées au cours de matchs de 15 minutes tout au long de la semaine entre 18h à 19h. Tout cela sous le regard attentif et expert de deux professeurs d’E.P.S, Madame Lamaud et Monsieur Meunier, et de Benjamin, en contrat service civique. L’enjeu pour les participants : le plaisir de se défier (parfois sous une pluie battante) dans le cadre d’une activité mi-sportive, mi-ludique ; et pour les gagnants : la fierté de remporter la victoire, bien sûr, mais aussi la récompense d’un ballon aux couleurs de l’euro pour chacun des gagnants.

Ce tournoi de football a été organisé afin de créer une solidarité entre les internes du lycée professionnel et du lycée général.

Bravo à l’équipe gagnante !